Equi Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi Azur

La + chouette des écuries est de retour ! Bienvenue =) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dressage pour Kaïzer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gennaio
Habitué
gennaio


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2006

dressage pour  Kaïzer Empty
MessageSujet: dressage pour Kaïzer   dressage pour  Kaïzer EmptyMer 4 Avr - 21:24

[/scroll] Like a Star @ heaven entrainement de Kaïzer Like a Star @ heaven [/scroll]

IcI Ce PaSsE l'estrainement de Kaïzer
Revenir en haut Aller en bas
gennaio
Habitué
gennaio


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2006

dressage pour  Kaïzer Empty
MessageSujet: j'arrive avec Kaïzer   dressage pour  Kaïzer EmptyMer 4 Avr - 21:31

*je le fais marché pendant 10 mins et fais un tour de la piste puis fais une diagonale

puis fais 1 tour de la piste et fais la serpentine j'arrive au point C et dans la longeur

je commence a faire la session puis je fais une diagonale et dans la longeur je refais

des sessions quand j'arrive au point C je double et fais la session puis je revien en

piste fais 3 fois le tour de piste et puis le met au trot .*

*Au trot je fais 2 fois le tour de la piste et double en C puis fais une diagonale

puis un tour de la piste fais un contre changement de main puis fais une

diagonale fais des sessions dans la longueur puis fais un 8 de chiffre je fais un

tour de piste et fais une demi volte puis fais une volte je fais un tour puis repasse

au pas lache mes renne et je fais 5 fois le tour de piste .*

*Après je passe au trot de travail fais une diagonale fais un tour de piste et quand

j'arrive au tournant je commence le galop a droite après 4 tours de piste je le met

au trot de travaille pendant 1 tour pui passe au pas pendant 2 tour puis le

reconduit a son box* flower
Revenir en haut Aller en bas
gennaio
Habitué
gennaio


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2006

dressage pour  Kaïzer Empty
MessageSujet: Re: dressage pour Kaïzer   dressage pour  Kaïzer EmptyVen 6 Avr - 15:25

*j'arrive à cheval sur Kaïzer*

[comme l'autre foi je lui appris le pas le trot,le galop à la voi et bien je vai enprofiter n'esse pas Kaïzer?]

*je lui dit au pas il ésite un et fait se que je lui dit *

*je lui fait faire des exercices:la serpentine pour l'assouplir,une diagonale pour

le changement de main, je lui fait un appuier,puis une diagonale pour changer de

coter et un appuier,une demi volte puis 3 fois le tour de la piste et lui dit troter et

il trote je fait 2 volte de chaque longeur de la piste ,une serpentine puis je fait 3

tours de la piste et lui dit au golop là je fait 4 tours de la piste et 2 diagonales

puis 1 tour de la de la piste et lui dit troter là je fait 4 tours de la piste et lui dit

au pas il éxécute la cadance le fait marcher 3 tours et puis l'arrete descent et lui donne quelques sucre et le reconduit au box
Revenir en haut Aller en bas
Chupetta
Cavalier Légendaire !
Chupetta


Nombre de messages : 398
Chevaux : Sirocco , Only You , Pirate et Coffee
Date d'inscription : 10/01/2006

dressage pour  Kaïzer Empty
MessageSujet: Re: dressage pour Kaïzer   dressage pour  Kaïzer EmptySam 7 Avr - 12:02

Trés bon boulot !

Tu travaille trés bien , continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amelieetzoe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dressage pour  Kaïzer Empty
MessageSujet: Re: dressage pour Kaïzer   dressage pour  Kaïzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage pour Kaïzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage pour Ice'N'Blue
» Cours de Dressage 3 (pour rattraper jeudi dernier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi Azur :: 

Divers ... :: 

La Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser