Equi Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi Azur

La + chouette des écuries est de retour ! Bienvenue =) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >> • Ballade d'un jour de printemps •

Aller en bas 
AuteurMessage
>•M3gOu•<
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 13
Age : 30
Chevaux : Coffee
Date d'inscription : 24/03/2007

>> • Ballade d'un jour de printemps • Empty
MessageSujet: >> • Ballade d'un jour de printemps •   >> • Ballade d'un jour de printemps • EmptySam 14 Avr - 21:16

• Ballade •

Nous marchâmes de longue minutes sur un beau sentier plat. Une belle entrée d'un joli bois était devant nous. Je demanda le trot à Coffee, le laissant tranquil en bouche, rênes tendues mais je le laissait libre. Il regardait partout, attentif. Le bois était très joli, aéré et habité. J'aperçu quelques lièvres. Trottant élégament sur le sentier, je regardais au alentours, cherchant un autre chemin. J'en découvrit un et me dirigea vers celui-ci. Une petite rivière passait sur le chemin. Je le passa au pas. Je resta en arrière, gardant mes jambes serrés pour le faire avançé. Coffee n'avait pas vraiment l'air tracassé et baissa juste la tête pour la voir. Il joua un peu avec l'eau et passa tranquillement dedans. Je lui flatta amicalement l'encolure.

- Bien.
Je continua mon chemin pendant 30 minutes de trot et de pas. Ensuite, arrivé sur un énorme champs d'herbe fraiche, je m'arrêta et descendit de mon ti' hongre. Il me regarda, interrogatif. Je lui caressa le chanfrein et le laissa manger, lui détachant sa double muserolle. Je m'assis dans l'herbe. Nous restâmes un quart d'heure ainsi. Je rattacha tout et je remonta dessus. Je décida de galoper un peu. Je trotta et lui demanda un départ au galop. Je me mis en demi-suspention. Coffee avait les oreilles pointées, le regard vers l'horizon. Je claqua ma langue lui disant d'accélérer un peu. Il se prit au jeu et détala au grand galop ! Le vent passait dans ses crins et fouaitait dans ma figure. Je ris et après avoir détalé tout le champs, je m'assis et le remis au trot. Je resta au trot, rênes longues, le laissant souffler. Je rentra à l'écurie au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-m3gou-x.skyblog.com
 
>> • Ballade d'un jour de printemps •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vivre au jour le jour sur Equi Azur ...
» Ballade avec Melba
» Ballade en licols avec Alcatraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi Azur :: 

Divers ... :: 

La Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser