Equi Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi Azur

La + chouette des écuries est de retour ! Bienvenue =) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balades de Ice'N'Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisse
Super Membre
Kisse


Nombre de messages : 115
Chevaux : Ice'N'Blue
Date d'inscription : 19/03/2006

Balades de Ice'N'Blue Empty
MessageSujet: Balades de Ice'N'Blue   Balades de Ice'N'Blue EmptyDim 25 Mar - 18:36

Balades de Ice'N'Blue Chemin-de-montagne

BEAU TEMPS, MAIS VENT FRAIS, DEBUT DE PRIMPTEMPS
(PS pour + d'ambience lol : Ecouté ça ==>
http://www.radioblogclub.com/open/120497/le_jour_s_est_leve/Telephone%20-%20Le%20jour%20s%27est%20leve

Tôt le matin, vers 7h, 30min avant le levée du soleil, j'arriva avec IIce'N'Blue dit "Icy" pour une balade en basse montagne. Nous avons marché d'un pas lent durant une demi-heure jusqu'à atteindre un colline non très haute, mais bien dégagé (photo). Sur la droite, il n'y avait que champs, mais sur la gauche, nous pouvions admirer tout deux le soleil se lever derrière les splendides collines de verdure.
Ses couleurs se reflettaient sur la robe blanche du grand poney blanc, et j'avais allumer ma radio portable pour plus d'ambience ^^ Les yeux noirs de l'étalon semblait plein de plaisir à regarder la nature matinal. Nous avons continuer notre route en passant par un sentier dégager au coeur d'une forêt mais en pente abrute pour monter. Ver midi, nous nous sommes arretter à l'ombre de trois arbre disposer en triangle et dont les branches offrait une air plus doux.
J'ai sortit notre repas et je me suis assise dans l'herbe pour manger ma pomme. Ice est venu me donner un calin pour un morceau de ma nourriture et je lui ai donné.
Puis nous sommes repartit et j'ai fais un peu de trot, comme Icy était en pleine forme et peu fatigué. Nous avons quitter la route après avoir passé un pont de bois, afin de longer une large rivière peu profonde. En fin d'après-midi, j'ai laissé Ice'N'Blue s'abreuver. J'en ai profiter pour faire quelques photos du magnifique lieu où nous nous trouvions. Le soir venu, vers 18H largement passé nous avions terminé notre parcours.
J'ai piqué un galop à la fin du chemin en pente descendante et j'ai félicité Ice en le caressant très fort, les crins me caressant le visage. Puis quand j'ai aperçut le chemin qui menait au écurie, nous avons terminé au pas pour le ramener aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Chupetta
Cavalier Légendaire !
Chupetta


Nombre de messages : 398
Chevaux : Sirocco , Only You , Pirate et Coffee
Date d'inscription : 10/01/2006

Balades de Ice'N'Blue Empty
MessageSujet: Re: Balades de Ice'N'Blue   Balades de Ice'N'Blue EmptyLun 2 Avr - 0:12

Ouha Super !

Shocked

Avec la musique et la photo on a l'impression d'y etre !

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire ça , BRAVO et continue comme ça , j'admire lol ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amelieetzoe.skyblog.com
 
Balades de Ice'N'Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi Azur :: 

Divers ... :: 

La Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser