Equi Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi Azur

La + chouette des écuries est de retour ! Bienvenue =) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour aux Sources : Etna

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupetta
Cavalier Légendaire !
Chupetta


Nombre de messages : 398
Chevaux : Sirocco , Only You , Pirate et Coffee
Date d'inscription : 10/01/2006

Retour aux Sources : Etna Empty
MessageSujet: Retour aux Sources : Etna   Retour aux Sources : Etna EmptyDim 31 Déc - 14:13

Etna entre dans la foret d'un pas vif , je suis attentive car je le connais et je sais qu'il est trés imprevisible...

Il regarde partout autour de lui , il est nerveux mais on sent qu'il est heurex de sortir.

J'enprunte un chemin qui pénétre dans la foret. Nous some en plein hiver mais il ne fait pourtant pas si froid , et le ciel et bleu. Je suis quand méme bien couverte , la température doit tourner autour des 6° ...

Retour aux Sources : Etna 31pr3

Au bout de dix minutes , je passe au trot. Etna est n cheval qui engage enormement et donc ses allures sont trés confortables. Il a beaucoup d'allure , et l'air frais qui me glisse sur le visage me donne l'impression de voler. Il allonge petit a petit et je le laisse se défouler , ne le laissant quand méme pas passer au galop ... Il s'enerve et je le ralentis puis je le laisse accélérer tout ça pendant a peu prés 10 minutes...

Ensuite je le repasse au pas. Ce simple trot l'a fait chauffé. Je sourit , voyant Etna s'enervé , me faisant des pas de coté , se pointant , et écumant tout seul.

Il n'as qu'ue envie , galoper , et il se fatigue plus en s'enervant au pas que si j'accelerer l'allure. Je detend legerement les rénes et il passe au trot. Je laisse encore un peu de rénes et il passe au galop. Je me met en suspension et garde un petit galop . Puis je le laisse partir. Je retient un rire de plaisir quand l'étalon laisse echapper sa fougue. La vitesse me fais venir les larmes. Je sourit encore et reprend petit a petit les rénes. Cela ne plait pas a Etna mais j'insiste jusqu'a ce qu'il ralentisse l'allure.

Je le passe au pas et lui laisse des rénes. Il baisse la téte et marche en ronflant , ses naseaux s'agrandissent au rythme de ses pas.

On rentre vers Equi-Azur , je le caresse contente de cette ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelieetzoe.skyblog.com
 
Retour aux Sources : Etna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Etna
» Obstacle avec Etna
» Sur la piste de galop avec Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi Azur :: 

Divers ... :: 

La Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser