Equi Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi Azur

La + chouette des écuries est de retour ! Bienvenue =) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
- Sweet -
Cavalier Légendaire !



Nombre de messages : 684
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Empty
MessageSujet: Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ...   Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... EmptyMer 28 Déc - 3:32

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Bn-nw02 Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Bn-nw01

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... 47tf

Alors, avant de t'inscrire, je te proposes de t'assurer que tu sais bien comment fonctionne une écurie virtuelle telle que Equi Azur !!! Ca te dit ?!! Ok, merci beaucoup !!!
Bon, j'vais essayer de faire le plus court possible ...

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Bn-nw02 Alors je précise en premier qu'à Equi Azur, il n'y a pas de monnaie virtuelle !!! Question de simplicité et de liberté des membre ...!!! Plutôt pas mal non ?!!

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Bn-nw02 2ème chose : dans l'écurie tu peux posséder autant de chevaux que tu le souhaites !!! Mais il y a une condition pour celà : s'occuper impeccablement bien de chacun de ceux-ci !!! Si tu ne t'occupes pas convenablement de l'un de tes chevaux, celui-ci sera remis en vente après avertissement !!! Mais si tu continues à délaisser tes p'tits dadas, tu risquerai d'être expulsé de l'écurie car celà est considérer comme de la maltraitance envers les chevaux !!!

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Bn-nw02 Afin d'aider l'écurie et de t'activer un p'tit peu, il te faut exercer un métier !!! Celui de ton choix parmis une assez grande liste qui se trouve ici !!! Si je considère que tu fait ton métier convenablement, il est possible que celà t'aide à être bien classé lors des concours ... Mais chut !!! Ca c'est un secret lol !!!

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Bn-nw02 En ce qui concerne les compet', j'en organiserai souvent, d'un peu toute les disciplines !!! Pour augmenter tes chances de gagner un concours, il te suffit de bien entraînner ton cheval en le montant individuellement ou bien lors des reprises organisées par nos moniteurs !!! Un concours est une occasion pour gagner de magnifiques chevaux et pleins d'autres lots plus meilleurs les uns que les autres !!! Alors bonne chance à tous !!!


Bon je pense avoir dit le minimum !!! Mais il est possible que si tu n'es pas un adepte des écuries virtuelles tu te sentes un peu perdu et ne sais pas comment marche telle ou telle chose !!! Si c'est le cas n'hésites pas à me poser toutes tes questions ici ou bien contactes moi à equi-azur@hotmail.fr !!!
Bon eh bien j'espère que tu t'inscriras peut être ?!! Alors bonne suite de visite sur Equi Azur et a+ !!!

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... 722
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-azur.superforum.fr
- Sweet -
Cavalier Légendaire !



Nombre de messages : 684
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ...   Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... EmptyVen 5 Mai - 1:26

Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ... Bt-nw01r Désormais vous pouvez posséder autant de chevaux que vous le souhaitez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-azur.superforum.fr
 
Quelques explications sur le fonctionnement d'Equi Azur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi==>Azur
» LeS iNsTaLlAtIoNs D'eQuI aZuR !!!
» A nouveau Equi Azur ?
» Partenariat et pubs pour Equi Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi Azur :: 

Divers ... :: 

La Corbeille

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser