|
| Auteur | Message |
|---|
- Sweet - Cavalier Légendaire !
 | Sujet: Box de Hidalgo (Étalon) Sam 28 Jan - 13:50 | |
|    Nom : Hidalgo Sexe : Étalon Race : Pure race espagnole Description : Hidalgo est un étalon très puissant, plein d'énergie !!! Il ne tient pas en place et a besoin d'espace pour se défouler => il est donc à mettre au pré le plus souvent possible !!! Pour monter, il est assez doué en général à condition de bien le tenir en main car il a tendance à être incontrôlable !!! Donc cavlier non experimenté s'abstenir !!! Capacitées :- Saut d'obstacle : 17/20 - Dressage : 17/20 - Cross : 13/20 - Équitation western : 16/20 - Attelage : 18/20 - Pony-games : 13/20 _________________ Ze Dirlo : SwEeT !!!
 BiZoUxXx MeS MeMbReS !!! Je VoUs Z'aDoReUh !!!
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
Solili Super Membre

Nombre de messages: 248 Chevaux: Kelmel, Ice, Kumkwat et Déesse Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Sam 4 Fév - 20:42 | |
| j'entre dnas l'ecurie et regarde les chevaux du club, je flashe sur Hidalgo"salut le beau!" je le regarde puis je lit sa fiche, je le caresse puis pose ma boite et en sot mon licol, j'entre dans son box et le lui passe, je le sort et l'attache"sa fais longtemps que tu n'a aps été pansé toi is donc!" je le caresse puis ouvre ma boite et en sotre mon sac de pensage, je l'ouvre Hidalgo me regarde, je le acresse puis sort mes brosses"je vais te panser!" je le caresse puis le panse : etrille bouchon brosse douce epoussette eponge peigne lustrant cure pieds graisse à pieds je le acresse et range toute mes brosses, je le caresse "allez on va aller un opeu se ballader!" je vais a la sellerie, prend ses affaires et reviens, je pose le tout sur la porte de son box, puis le selle : tapis amortisseur selle puis je lui met le filet et les protections : guetres protege boulet cloche je le acresse et met ma bombe, je resangle d'un trou puis on part dans le foret. |
|
 | |
Solili Super Membre

Nombre de messages: 248 Chevaux: Kelmel, Ice, Kumkwat et Déesse Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Sam 4 Fév - 21:01 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Dim 5 Fév - 21:46 | |
| Ah !!! Je suis sûre que ça a fait très plaisir à Hidalgo que tu t'occupes de lui car ces temps ci il est un peu abandonné  ... Lol !!! Mirci beaucoup Solili !!!  _________________ Ze Dirlo : SwEeT !!!
 BiZoUxXx MeS MeMbReS !!! Je VoUs Z'aDoReUh !!! |
|
 | |
Solili Super Membre

| Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Lun 6 Fév - 18:42 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Mer 8 Fév - 14:10 | |
| Lol  !!! _________________ Ze Dirlo : SwEeT !!!
|
 | |
 | Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Sam 8 Avr - 18:20 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Dim 16 Avr - 11:30 | |
| Aujourd'hui, p'tite balade à la plage avec Hidalgo !!! J'arrive devant son box. Je l'appelle :"Hidalgo !!!" Il sort la tête et me regarde ... Je m'approche alors et lui caresse doucement le bout du nez ..."Ca te dit qu'on aille se promener ?!!" Comme à son habitude, le ch'val bouge la tête dans tout les sens ..."Ok, ok !!! T'excite pas !!! On y va, on y va ..." J'entre dans le box, met son licol à Gogo , et l'attache à l'exterieur. J'ouvre ma boîte de pansage et me met en action : - Etrille - Bouchon - Brosse douce - P'tite éponge - Peigne - Cure pied Hop !!! Tout ça c'est fait et Hidalgo brille de milles feux !!! Je vais alors à la sellerie chercher son harnachement ..."Toua bouge pas, je reviens !!!" Quelques minutes après (bah voui, j'ai croisé un palefrenier, j'ai pas pu m'empecher de papoter mdr !!!), je reviens les bras chargés. Je pose tout ça à côté de mon zouli cheval. Je commence par lui mettre son tapis, ensuite le pad, la selle et pour finir le filet !!!"Rooo !!! Que tu es beau comme ça !!!" Je détache son licol puis je l'emmène au centre de la cour des box. Je resangle, règle mes étriers et me met en selle à l'aide d'un 'tit tabouret !!! Voilà, nous sommes partis pour la plage !!! _________________ Ze Dirlo : SwEeT !!!
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Lun 17 Avr - 0:02 | |
| De retour du pré, je lache Gogo dans son box. J'lui donne une p'tite carotte car il a été adorable aujourd'hui ... Bien qu'il m'est embarqué en balade ... J'lui fait un p'tit bisou, bien que la carotte est plus de succés que moi ..."A+ ma beauté d'amouuur  !!!" _________________ Ze Dirlo : SwEeT !!!
|
 | |
 | |
 | |
idalgolou Nouveau Membre

| Sujet: Re: Box de Hidalgo (Étalon) Mer 4 Juil - 16:38 | |
| j'entre dans son box en le caressant, et je lui dis " tu es magnifique toi! mais tu aurais besoin d'une bonne douche!" je sortis donc hidalgo de son box pour aller à la douche. je commence par le mouiller de bas en haut, doucement et progressivement. je le shampouinne avec un shampouing pour chevaux à la lavande, puis je le rince et lui passe le couteau de chaleur. je le fais marcher pendant qu'il sèche, pour éviter qu'il se roule. une fois qu'il fut sec et de retour à l'écurie, la bonne odeur de la lavande envahit son box. une jeune cavalière arriva pour le seller. je lui dis "à la prochaine mon beau!" |
|
 | |
|